FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature de 2 joueurs
SPM Index du Forum  » jeux free to play  » RECRUTEMENT star conflict  » Candidature de 2 joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXBLACKHOLEXx

Message Posté le: Dim 26 Juil - 13:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de 2 joueurs
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde!

Sur Star Conflict depuis quelques jours, nous sommes 2 nouveaux joueurs qui sont à la recherche d'une team française afin de jouer avec d'autres personnes.
Nous avons tous les 2 la trentaine, sommes des fans de batailles spatiales  et... il faut le dire..... un peu geeks! Very Happy

Suite à la lecture de la présentation de votre corporation on en a  conclu que l'on devait être au bon endroit...
Dans la forme, vos priorités sont les mêmes que les notres donc je pense que l'on devrait bien s'entendre!
Sous sommes là plus pour s'éclater que pour être les premiers du serveur, on ne se prend pas la tête (et on aime rire) même si on aime bien quand les gens ne font pas n'importe quoi, c'est un jeu pour jouer en équipe et non pas chacun de son côté !
Nous ne serons pas connectés tous les jours, nous sommes des débutants donc, il faudra peut être se montrer indulgent au départ, et enfin, si vous nous acceptez c'est ENSEMBLES et si vous nous refusez c'est ENSEMBLES aussi!
Je préfère être honnête avec vous dès le départ comme ça vous savez à quoi vous attendre... Razz

Pour les infos IG:

Pseudo: xXBLACKHOLEXx
Presque full T2 avec la fédération et Jérico

Pseudo: xXKLIMAXx
Presque full T2 avec Jérico

Communications: Je possède un serveur sur TS3

Et bien voilà, je pense que l'on a fait le tour, si vous avez des questions ou bien si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas, postez!

En espérant faire bientôt parti de votre petite famille..... Salutations et bon jeu!

xXBLACKHOLEXx et xXKLIMAXx!!!!!!!!!!!!!

PS: nous attendons la sortie de Star citizen Very Happy

BYE !!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Candidature de 2 joueurs

SPM Index du Forum  » jeux free to play  » RECRUTEMENT star conflict  » Candidature de 2 joueurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003