FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
comment faire une guilde et etre soutenu par la communauté
SPM Index du Forum  » règles et objectifs de notre communauté  » comment faire une guilde et etre soutenu par la communauté  » comment faire une guilde et etre soutenu par la communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bacman
Administrateur

Message Posté le: Dim 6 Avr - 18:10 (2014)    Sujet du message: comment faire une guilde et etre soutenu par la communauté
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simple

1/m'en parler

2/Etre le leader de la guilde si une team juste en faire parti

3/Mettre SPM ou SPM- devant le nom ou en tag( comme ça on choisi le nom ^^)

4/gerer sa partie sur le forum  et inviter ses membres à s'inscrire ici(plus on est fou ....^^)

calus34
tfp

Message Posté le: Sam 19 Avr - 15:24 (2014)    Sujet du message: comment faire une guilde et etre soutenu par la communauté
Répondre en citant

j'aimerai savoir comment on est soutenue avant de ma lancer là-dedans mais je suis pas mal intéresser pour ma guilde Ogame donc voila ma question:

on est soutenu comment?

Administrateur

Message Posté le: Dim 20 Avr - 09:23 (2014)    Sujet du message: comment faire une guilde et etre soutenu par la communauté
Répondre en citant

en fait très simple tu es soutenu dans le sens où tu profites du ts gratuitement déjà

ensuite le fait d etre sur une multigaming est que ça aide un peu pour le recrutement par exemple un gars qui joue sur star conflict voit qu'il y a eu2 ça l'interesse et il rejoint la guilde SPM et si ça trouve il connait deja des gars qui joue avec lui sur la guilde SPM de starconflict

si la multigaming prend une certaine importance je pourrais negocier pour avoir des jeux moins cher
apres si la guilde que tu geres ne veut pas venir les force pas Wink

calus34
tfp

Message Posté le: Dim 27 Avr - 13:35 (2014)    Sujet du message: comment faire une guilde et etre soutenu par la communauté
Répondre en citant

tkt je ne leur en ai pas encore parlé mais de toutes façon c'est moi le chef donc bon je fait un peu ce que je veut et quand tu parle du TS tu veut dire que je peut avoir un canal?

Administrateur

Message Posté le: Lun 28 Avr - 10:21 (2014)    Sujet du message: comment faire une guilde et etre soutenu par la communauté
Répondre en citant

vi le but est d'avoir un ts avec un canal par jeu

apres ta guilde faudra qu'elle se nomme SPM-(nom de guide) ou SPM en tag

calus34
tfp

Message Posté le: Lun 28 Avr - 10:34 (2014)    Sujet du message: comment faire une guilde et etre soutenu par la communauté
Répondre en citant

je vais le mettre en TAG 

Administrateur

Message Posté le: Mar 29 Avr - 13:00 (2014)    Sujet du message: comment faire une guilde et etre soutenu par la communauté
Répondre en citant

ben avant tout dis moi si vous voulez venir sur la multigaming et invites tes gars à s'inscrire ici

ensuite pas de soucis dis moi que je vous vois pour creer un canal

calus34
tfp

Message Posté le: Dim 11 Mai - 13:11 (2014)    Sujet du message: comment faire une guilde et etre soutenu par la communauté
Répondre en citant

ok je vais les prevenir de s'inscrire sur la com et je vais sur le ts

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: comment faire une guilde et etre soutenu par la communauté

SPM Index du Forum  » règles et objectifs de notre communauté  » comment faire une guilde et etre soutenu par la communauté  » comment faire une guilde et etre soutenu par la communauté
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003