FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
SPM Index du Forum  » jeux PC  » RECRUTEMENT Titan fall  » présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bacman
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2013
Messages: 85

 Message Posté le: Sam 15 Mar - 14:40 (2014)    Sujet du message: présentation
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
sur ce jeu pas de guilde cependant ,'hésitez pas à nous rejoindre pour etre souvent en team

on a un TS et on est tous sympa


 Revenir en haut »
auri
tfp

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 31
Localisation: yzeure

 Message Posté le: Mar 18 Mar - 21:54 (2014)    Sujet du message: présentation
Répondre en citant

Tout ce qui est révélé dans cet article proviens de la beta !! Cet article sera mis à jour une fois le jeu dévoilé.

L'histoire : 

De nos jour à ceux de titanfall, l'humanité a avancé dans différents point, dont trois importants : les titan, les voyages spatiaux et l'art de se battre. Ainsi, plusieurs siècles après notre ère, de nombreuses planètes ont été colonisées. Les dernières forment une ligne qui se nomment la frontière, et qui disposent de ressources importante pour la conceptions de titan.

Les titans, évolution des exosquelettes de nos jours, ne servent pas qu'au combat : utile pour les taches nécessitant une protection ou encore pour la manufacture de produit lourds, leur force et la protection qu'ils offrent. Toutefois, leur présent sur le champ de bataille n'est pas qu'un bonus : capable de résister à de nombreux missiles, ils peuvent détruirent une armée presque à eux seul. Puissant à ce point, les industries qui les ont créées ont obtenu un pouvoir tels qu'elles engagent des mercenaires et envoie une police priver réquisissionner les planètes pour les privées de leur ressources.

En fassent se battent les propriétaire terriens, marchand, et autre honnête personne (ou moins, parce que se trouve aussi des pirates) pour garder ce qui leur reviens de droit. C'est dans ce contexte que se déroule la campagne et le multijoueur : sur des planètes de la périphérie, avec un camps d'homme surarmé, mais étrangers, contre un camp de résistant.

Les Titans

Les titans sont des méchanoïdes faisant 3 fois la taille des humains, soit entre 5 mètres 5 mètres 50. Composé d'élément fortement résistant, mais aussi d'un bouclier, ils sont résistant et nécessite plusieurs missiles avant de tomber, sans toutefois laisser le pilote mourrir : ce dernier à la possibilité de s'éjecter. 

Il existe trois type de titans : le type rapide et faiblement protéger, ayant la capacité de se déplacer d'un point à l'autre de la carte pour soutenir les troupes, mais aussi extrèmement utile contre des titans dans des zones ouverte. 
Le type moyen. Aussi rapide que résistant, il reste la combinaison idéal pour ceux qui commence à les maniers.
Enfin, le type lourd : lent, ce titant résistera à tout (avec modération). Extrèmement utile dans les couloir, ou sa vélocité n'est pas géné, il sera d'une aide précieuse pour détuire tout barage. Les titan ont une barre de vie qui ne se régénère pas, contrairement au bouclier. Une fois que la barre de vie atteind 0, une seconde barre prends le relais, qui diminue progressivement. Une fois à 0, le titan est détruit.

Armes et modules :

Les titans ont droit à des armes et des modules. Voici un liste rapide :
Armes :
canon de 40MM : canon tirant en coup par coup des munitions de 40 mm explosive, est probablement le canon le plus précis.
XO-16 chaingun : mitrailleuse de titan.
rocket pod : arme tirant 40 rocket stournant autour d'un point. Porté moyenne, rapidité des missile se réduisant au fur et a mesure de la distance parcourue.
Slot de rocket : Rocket auto_focus : rocket a tête chercheuses.
slot de rocket : rocket auto : tire une vingtaine de missile en face du titan.

Modules :
abilité tactique : vortex : créer un champ magnétique face au titan qui arrête toutes les munition, et les renvois. ne dure que 5 secondes max en utilisation constante.
abilité tactique : nuage de gaz éléctique : créer un nuage de gaz électrique infligeant des dégâts à tous les ennemis dans la zone. Dure une quinzaine de seconde.
Kit : ejection nucléaire : eject le pilote et surcharge le titan, le détruisant au bout de quelque seconde et créant une onde de choc nucléaire capable de détruire les ennemis trop proche.
Kit : boost de régénération : régénère le bouclier plus rapidement.
Kit : Auto eject : une fois la barre de survie atteinte, éjecte automatiquement le pilote.
kit : Survivor : La barre de survie diminue plus lentement.

info en vrac : 
Le titan n'a pas de viseur à proprement parler : il ne s'agit que d'un zoom sur l'arme. De plus, les bords de l'écran sont masqué par l'habitacle. Il y a la possibilité de s'éjecter, de dasher dans une direction. Le titan ne peut pas sauté, mais peut s'accroupir. Il est aussi possible de sortir du titan à tout moment, et de le réglé pour qu'il garde un endroit ou au contraire qu'il vous suive. L'attaque au corps à corps est un coup de point qui traverse le vortex. Il one shoot n'importe quel "humain", comme son arme. Les missiles, tout comme les habilités tactiques, ont un temps de recharges. Les kit s'exécutent automatiquement. Vous pouvez réapparaitre dans un titan. Votre premier titan est disponible au bout de 3 minutes dans les mods normaux, et voient ce temps réduit par des cartes (40, 80 secondes ou titan présent dès le début (rare)), ou par les kills. Certaines cartes donnent des bonus aux kit et modules des titans. Il est possible de tuer un pilote qui est en train de sortir ou de s'éjecter du titan.

combattre un titan en tant que pilote :
Il faut savoir que, lorsque vous verrouillez un titan avec le lance missile, ce verrouillage apparait sur le titan. Vous pouvez aussi sauter sur le dos du titan adverse pour aller lui infliger des dégâts directement. Attention toutefois au gaz électrique ! Des grenades électrique existent, qui brouillent les capteurs et la vue du titans, mais lui permet toujours de se déplacer.
_________________
Les auri vous attaquent fuyez il n'y aura aucun survivant!


 Revenir en haut »
Skype
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: présentation

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
SPM Index du Forum  » jeux PC  » RECRUTEMENT Titan fall  » présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com